Passer au contenu principal
Comment passer ma première commande ?
Morgane avatar
Écrit par Morgane
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour passer votre première commande, vous devrez déjà avoir rempli les informations indispensables sur votre entreprise et renseigner votre moyen de paiement.

Ensuite, voici comment passer votre 1ère commande, étape par étape :

  1. Connectez-vous à votre espace entreprise. Vous n’avez pas encore de compte ? Créez-le en quelques minutes grâce à l’article Créer et configurer mon interface client.

  2. Une fois sur votre interface, cliquez sur “⚡Nouvelle mission”

  3. Puis cliquez sur “Cliquez pour créer une nouvelle mission” afin d’accéder au formulaire de commande.

  4. Remplissez les informations qui concernent votre prestation. Nous vous accompagnons à chaque étape : une aide apparaît sur la gauche du formulaire pour vous expliquer comment remplir chacune des cases. Alors, laissez-vous guider 🧘 !

  5. IMPORTANT⚡: Une mission réussie dépend avant tout d’un briefing clair de votre part ! Vous avez la possibilité d’ajouter un brief PDF ou vidéo directement lors de la commande grâce à la case “Briefing pdf ou vidéo” 😉

  6. Une fois les informations renseignées, vous pouvez cliquer sur “Continuer vers la prochaine étape”.

    💡 Vous avez un besoin régulier sur cette typologie de mission ? Bonne nouvelle ! Lorsque vous créez une nouvelle mission, celle-ci est sauvegardée sur votre compte en tant que “template”. Lors de votre prochaine commande, vous pourrez sélectionner ce template pour pré-remplir la description de votre mission.


  7. Vous devez maintenant remplir les informations relatives aux dates, lieux et horaires de votre prestation. Commencez par indiquer si votre mission se déroule sur un lieu précis ou en télétravail, et suivez le guide ! 😊

    💡 Lorsque vous renseignez une nouvelle adresse, celle-ci sera directement ajoutée dans votre carnet d’adresses afin de vous faire gagner du temps à la prochaine commande !

  8. Si vous souhaitez commander la même prestation :

    1. sur plusieurs dates, cliquez sur le bouton “copier-coller” :

    2. sur plusieurs créneaux, cliquez sur “Ajouter un créneau” :

    3. sur plusieurs lieux, cliquez sur “Ajouter un nouveau lieu”

  9. En fonction de vos choix, votre estimation se met automatiquement à jour :

  10. Cliquez sur “Continuer vers la prochaine étape” pour accéder au récapitulatif de votre commande.

  11. Vérifiez votre devis et votre demande de prestation avant d’accepter nos conditions générales et de cliquer sur “Valider”.
    💡Si vous avez un code promo, c’est le moment de le renseigner sur cette page !

    Félicitations, vous venez de passer votre 1ère commande avec succès ! 🤩 Une fois votre prestation validée, vous pourrez accéder au suivi de vos missions en cliquant sur l’onglet “Mes missions” de votre interface client.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?