Vous venez de proposer vos services sur une mission ou vous venez même d'être staffé ? Félicitations !
Dans cet article, nous allons vous décrire, étape par étape, comment vous préparer au mieux pour parfaitement remplir votre mission. C'est très simple, aux seules conditions d'être ponctuel, organisé et motivé !

Vous allez d'abord recevoir une notification pour vous alerter que vous êtes bien staffé. Attention, vous pouvez être staffé comme Student, comme Référent ou bien encore comme Backup.

Ajouter la mission à son agenda personnel

Nous vous invitons alors à ajouter votre mission à votre agenda personnel pour vous assurer de ne pas oublier la date et l'heure de la mission ! Il existe sur IOS comme sur Google une application d'agenda personnel, nous vous recommandons fortement de vous en servir !

Bien lire le briefing de la mission

La veille de la mission, il est fortement recommandé de prendre le temps de se renseigner :

  • Qui est le client ?
  • Quel est l'objectif de la mission ?
  • Comment m'y rendre ?

Sur le détail de la mission de l'app vous trouverez en plus un certain nombre d'éléments que vous devez lire bien attentivement : les indispensables, le briefing, les questions fréquentes, etc.

La ponctualité

Un Student au top est avant tout un Student ponctuel. Nous vous recommandons de d'arriver 15 minutes avant le début de la mission. Qui sait, vous pourriez avoir un problème de bus...

La motivation

C'est essentiel pour parfaitement réussir une mission. Essayez de ne pas vous coucher trop tard la veille de la mission pour être en forme et dynamique !

La courtoisie

Un Student vraiment professionnel est un Student qui sait être courtois : le vouvoiement est de rigueur, les mains en dehors des poches, une tenue droite et impeccable, pas d'écouteurs dans les oreilles ou de casquette sur la tête.


Avez-vous trouvé votre réponse?