Chez Student Pop, nous veillons à ce que vous puissiez réaliser vos missions dans des conditions financières optimales.
Nous savons que certaines missions peuvent entrainer des dépenses. C'est pourquoi nous avons mis en place un système dédommagements et notes de frais.
Voici comment ça fonctionne.
Notes de Frais : Dépensez, Facturez, Remboursé
Il se peut que certains clients vous demandent d'avancer des frais lors de votre mission (acheter le matériel pour effectuer une dégustation par exemple)
Tout ce que vous dépensez à la demande du client pour accomplir la mission peut être remboursé.
Lors de la facturation, n'oubliez pas d'ajouter vos notes de frais. Et bien sûr, nous vous demanderons une preuve, alors assurez-vous de joindre un ticket de caisse ou tout autre justificatif de paiement.
Transport et Repas
La prise en charge des frais de transport / repas est à la discrétion du client et doit être discutée directement avec lui si elle n'est pas mentionnée dans le descriptif de la mission. Bien sûr, nous vous demanderons un justificatif, alors assurez-vous de joindre une preuve de l'accord du client et du montant dépensé.
Concernant le panier repas gardez à l'esprit la différence entre le paiement du panier repas (une somme d'argent fournie par le client pour votre repas) et la fourniture effective du repas par le client.
Primes Exceptionnelles
Certaines missions peuvent donner lieu à des primes exceptionnelles basées sur des critères définis par avance. Si c'est le cas, nous vous en informerons.