Student Pop a souscrit auprès d’AXA une assurance responsabilité civile professionnelle pour tous les Prestataires proposant leurs services via le Site ou l’application Student Pop.

Toutes vos missions sont donc automatiquement assurées. Que ce soit un stand endommagé sur un salon, une personne blessée lors d’une animation, une base de données ayant subi une mauvaise manipulation et qui pourrait avoir un impact pour l’entreprise cliente... l’assurance est là pour protéger les tiers, les clients et les Students, dans la limite des conditions prévues au contrat.


Que couvre l’assurance responsabilité civile professionnelle des Prestataires AXA ?

La responsabilité civile professionnelle couvre les accidents causés par un Student à des tiers ou clients dans le cadre d’une mission. AXA prend en charge les conséquences des dommages corporels, matériels et immatériels qui pourraient être causés, à hauteur de 9 millions d'euros, à l’exception de certaines exclusions.

Les équipes de gestion d’AXA évaluent le montant du dommage sur la base des factures fournies puis proposent une indemnisation, déduction faite de la franchise (qui est par exemple de 350 euros pour un dommage matériel).

Une franchise est le montant qui reste à votre charge en cas d’incident, même si vous êtes assuré.

Admettons donc que vous fassiez tomber un rétroprojecteur impliquant des frais de réparation de 4.000€, AXA prendrait en charge 3.650€ de frais de dédommagement. Il vous resterait toutefois 350 € à régler.

Pour plus d’information sur les conditions d’assurance, exclusions et franchises, vous pouvez vous référer aux Conditions Générales d’Assurance et à l'extrait de nos conditions particulières.

Qu’est ce qu’une assurance de responsabilité civile ?

Très concrètement, la responsabilité civile est la responsabilité que chacun de nous a envers les tiers. Si je suis à l’origine d’un incident qui vient causer des dommages à une tierce personne, alors ma responsabilité civile peut-être engagée. L’assurance AXA de Student Pop vient donc couvrir les dégâts causés à autrui, particulier ou entreprise, survenus lors d’une mission.

Student Pop cotise à cette assurance pour s’assurer que Students & clients travaillent en toute sérénité.

Que faire en cas de sinistre ?

En cas d’incident, merci de contacter directement le Cabinet Méresse

Par mail : agence.meresse@axa.fr
Par téléphone : 03 44 20 20 20
Par fax : 03 44 20 76 67
Et pour toute question à ce sujet, vous pouvez aussi nous écrire à l’adresse : assurance@studentpop.fr

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