Un problème sur une mission en cours ?
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Écrit par Student Pop
Mis à jour il y a plus d’une semaine

On sait que parfois, les missions peuvent avoir quelques imprévus. Pas de panique, on est là pour vous guider sur la marche à suivre si vous rencontrez des pépins en cours de route.

Le chat de la Mission : Pensez à lui comme à votre meilleur allié virtuel si quelque chose ne tourne pas rond. C'est là que vous pouvez discuter en direct avec l'opérationnel en charge et même avec le client si nécessaire.

Contact sur place : Dans chaque brief de mission, vous trouverez un "contact sur place", qui correspond à un membre du staff client. Si vous prévoyez un retard ou rencontrez des difficultés pour trouver le lieu de la mission, il est impératif de le prévenir en priorité.

Nous appeler : Parfois, un appel rapide est la meilleure solution. Si le Chat ne suffit pas, appelez-nous ! Notre équipe est à votre disposition pour écouter vos préoccupations et trouver des solutions rapides.

On forme une équipe, et chaque mission est une aventure que nous vivons ensemble. Si quelque chose coince, ne restez pas dans l'ombre. Utilisez le chat de la mission ou passez-nous un coup de fil. On est là pour vous !

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