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Un problème concernant le paiement de votre mission ?
Un problème concernant le paiement de votre mission ?
Morgane avatar
Écrit par Morgane
Mis à jour il y a plus de 7 mois

Délai de Paiement : Un Engagement Fort de Student Pop

Chez Student Pop, nous accordons une grande importance à votre rémunération. Après chaque mission, attendez vous à recevoir votre paiement dans les 10 jours ouvrés suivant la mission.

Cette démarche s'inscrit dans notre engagement de reconnaitre et récompenser rapidement votre travail.

  • Si le délai de paiement est écoulé, ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous assister. Vous pouvez nous contacter via le ChatBot situé en bas à droite dans l'onglet aide.

  • Si le délai n'est pas encore écoulé, nous vous remercions de votre patience. Nous mettons tout en œuvre pour valider votre rémunération en temps voulu.

Problème de Montant : Ajustez à la Fin de la Mission

Nous comprenons que des ajustements peuvent être parfois nécessaires.

Vous avez la possibilité d'ajuster votre temps de travail à la fin de votre mission !

En cas d'erreur lors de la facturation, n'hésitez pas à nous contacter via le Chat de la mission.

Notre équipe est là pour résoudre toute question liée à votre rémunération.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?