Délai de Paiement : Un Engagement Fort de Student Pop
Chez Student Pop, nous accordons une grande importance à votre rémunération. Après chaque mission, attendez vous à recevoir votre paiement dans les 10 jours ouvrés suivant la mission.
Cette démarche s'inscrit dans notre engagement de reconnaitre et récompenser rapidement votre travail.
Si le délai de paiement est écoulé, ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous assister. Vous pouvez nous contacter via le ChatBot situé en bas à droite dans l'onglet aide.
Si le délai n'est pas encore écoulé, nous vous remercions de votre patience. Nous mettons tout en œuvre pour valider votre rémunération en temps voulu.
Problème de Montant : Ajustez à la Fin de la Mission
Nous comprenons que des ajustements peuvent être parfois nécessaires.
Vous avez la possibilité d'ajuster votre temps de travail à la fin de votre mission !
En cas d'erreur lors de la facturation, n'hésitez pas à nous contacter via le Chat de la mission.
Notre équipe est là pour résoudre toute question liée à votre rémunération.