Un mauvais retour client ?
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Écrit par Student Pop
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Nous comprenons qu'un retour moins positif puisse susciter des interrogations. Nous tenons à vous rappeler que malgré les éventuelles déceptions, un mauvais retour n'est en aucun cas le point final de votre aventure avec Student Pop.

Comprendre les retours clients

Dans certains cas, il peut arriver que le profil d'un étudiant ne s'aligne pas parfaitement avec les attentes d'un client ou le type de mission.

L'importance des Feedbacks pour Student Pop

Un feedback moins positif ne vous coupe en aucun cas de futures opportunités. Les retours de nos clients sont le reflet de votre travail sur le terrain, ils représentent donc des éléments essentiels dans le maintien de la qualité des missions. Bien qu'ils orientent notre processus de sélection, ils ne sont pas le critère le plus déterminant. Nous tenons à maintenir un esprit critique, en reconnaissant que chaque situation est unique.

L'importance des Feedbacks pour vous

Les retours des clients ne doivent pas vous décourager, mais plutôt vous motiver à vous améliorer. Les feedbacks ont vocation à pointer vos axes d'améliorations et ne doivent pas être réduits à une critique.
Chez Student Pop, nous croyons en votre capacité à évoluer : chaque expérience, même accompagnée d'un retour moins favorable, est une opportunité d'apprentissage.

Si vous pensez qu'il y a eu malentendu, n'hésitez pas à entamer un dialogue avec notre équipe. Nous sommes là pour écouter et comprendre votre perspective, votre voix compte.

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