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Le nouveau fonctionnement des Validations de facturation par le Client

Morgane avatar
Écrit par Morgane
Mis à jour il y a plus d'un an

Quelle évolution sur le fonctionnement de StudentPop ?

👨‍🎓 Côté Student

Au moment de facturer, vous pouvez désormais ajuster vos informations de facturation directement depuis votre App.

  • Vous gagnez donc grandement en autonomie et en précision dans votre facturation ! 🎉

  • 💡 Les ajustements ne se font plus sur le chat, sous peine de ne pas être pris en compte.

  • En cas d'incohérence entre votre version et celle du client, vous avez le pouvoir 🦸:
    Vous pouvez dans les 24H suivants la modification du client contester et StudentPop reprendra la main pour trancher sur la version à facturer

❗️Dans ce cas, votre paiement prendra plus de temps à être effectué ❗️

Démo vidéo:

💼 Côté Client

  • C'est désormais le Client qui vérifie directement votre facturation.

  • Il a jusqu'au Vendredi de la semaine suivant votre mission pour Valider ou pas votre facturation

    👉🏼S'il ne procède pas à cette vérification dans les temps, vous serez facturé.e et payé.e automatiquement suivant votre version.

🕚 Ce système peut entraîner un rallongement du délai de paiement, mais faisons notre maximum pour vous payer dans les 15 jours suivants votre mission.

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