Chez Student Pop, il est important que les clients donnent un feedback aux students avec lesquels ils ont travaillé. Cela nous permet de les prioriser sur vos prochaines missions si vous avez aimé travailler avec eux. Et cela permet aussi aux students d’avoir un avis sur la qualité de leur prestation.
Vous pouvez les noter sur votre interface cliente ou sur votre application mobile.
Sur l'interface cliente
Cliquez sur l’onglet student
Dans la première colonne dans “A noter”, vous trouvez tous les students auxquels vous n’avez pas donné de feedback, déplacez sa fiche dans la catégorie de votre choix.
Le student recevra une notification dans son app l’informant de votre feedback, n’hésitez pas à lui indiquer les soft skills sur lesquels il a performé ou lesquels il doit s'améliorer et laisser un commentaire quand c'est possible !
Sur l'application mobile
Cliquez sur l'onglet Finalisées
Cliquez sur Notez les Surdents
Le student recevra une notification dans son app l'informant de votre feedback, n’hésitez pas à lui indiquer les soft skills sur lesquels il a performé ou lesquels il doit s'améliorer et laisser un commentaire quand c'est possible !