Comment annuler une mission ?
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Écrit par Student Pop
Mis à jour il y a plus d’une semaine
  1. Connectez vous à votre interface client

  2. Allez dans l’onglet “Mes missions”

  3. Vous avez ici la vue planning

  4. Cliquez sur la mission qui vous désirez annuler

  5. En bas à gauche cliquez sur “Annuler”, vous arrivez sur cette page avec toutes les missions à venir

  6. Vous arrivez sur cet écran si la mission est déjà staffée


  7. Voici nos conditions d’annulations (inscrites dans nos CGU) :

“Une fois la mission confirmée et staffée, en cas d’annulation Student Pop facture au Client les frais suivants, pour compenser le temps passé par Student Pop à staffer la prestation et à dédommager les Students qui ont booké leur agenda pour la prestation :

  • de la confirmation jusqu’à J-2 (J-2 inclus): 20% du montant total de la prestation

  • J-1: 50% du montant total de la prestation

  • Jour J: 100% du montant de la prestation

Pour une prestation extérieure, en cas d’annulation à cause de la météo, les frais d’annulation sont de 20% du montant total de la prestation jusqu’à J-1 et de 100% du montant total de la prestation le jour J.

Nos sous-traitants étant payés pour leur prestation au plus tard 5 jours après la réalisation de celle-ci, toute requête du Client quant à la bonne exécution de ladite prestation ne pourra être prise en compte au-delà de 3 jours après la date d’exécution de la prestation.”

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