Parce que briefer vos étudiants est l’ingrédient indispensable pour une prestation réussie, chez Student Pop nous avons mis un maximum d’outils à votre disposition pour le faire.
Via un briefing PDF ou vidéo, directement lors de votre commande
Lorsque vous passez commande via votre interface, vous avez l’opportunité de joindre un briefing en PDF ou vidéo. Lorsque l’étudiant sera staffé, il pourra y accéder librement via son application ✌️
Via le tchat de mission
Parce que oui ! Vous avez l’opportunité d’échanger avec vos étudiants sur chacune de vos missions via un tchat interne. Pour accéder à ce chat, vous devez au préalable avoir téléchargé l’application Student Pop dédiée aux entreprise.
RDV sur votre app Student Pop Entreprise
Connectez-vous avec les mêmes identifiants que sur votre interface : vous arrivez sur un récapitulatif de vos missions du jour et à venir
Cliquez sur la mission sur laquelle le student que vous souhaitez contacter est staffé pour voir apparaître le détail de la mission
Cliquez en bas de la page sur la case blanche de discussion
Un pop-up s’ouvre pour vous demander si vous souhaitez rejoindre le groupe de discussion : cliquez sur “OK” pour accéder au tchat. Vous pourrez alors communiquer des informations au(x) student(s) par écrit et/ou ajouter un document directement sur le tchat de la mission en cliquant sur le “+” à côté de la mention “Ecrire un message”
Par téléphone
Pour trouver le numéro du student staffé sur votre mission :
via votre app client : RDV sur votre app client > Connectez-vous > Cliquez sur la mission concernée > scrollez vers le bas pour découvrir les student staffés sur votre missions > cliquez sur la photo du student concerné > vous pouvez soit contacter le student par téléphone, soit lui envoyer un SMS
💡Si vous souhaitez vérifier les connaissances de vos étudiants, vous devrez passer par les mêmes canaux ! Vous pourrez envoyer un quiz de connaissances, créé par vos soins, via le tchat de mission.